Le
Restaurant
Un lieu chargé d’histoire
L’histoire de La Roche Le Roy est d’abord celle de ce charmant manoir du XVIIIe siècle.
A l’origine petite exploitation agricole au XIIe siècle, ce lieu s’est transformé au fil des siècles pour devenir ce magnifique manoir tourangeau.
En décembre 2016, les clés de La Roche le Roy sont confiées à Maximilien Bridier qui travaille à conserver le cachet traditionnel qui a fait la réputation de cet établissement tout en y apposant sa signature mêlant élégance et modernité.
Maximilien Bridier dirige la belle équipe de La Roche Le Roy. Le chef et son équipe travaillent à remettre les classiques de la cuisine française au goût du jour et insuffler modernité et gourmandise dans cette maison d’excellence.
Un chef créatif
Aujourd’hui à la tête de La Roche Le Roy, Maximilien Bridier a pour vocation de hisser son établissement parmi les plus belles tables Tourangelle grâce à la finesse et à la précision de sa cuisine gastronomique.
Un sommelier talentueux
Les vignerons par leurs talents produisent des vins d’excellence, Stéphane Benoît, pilier du restaurant depuis plus de vingt ans, travaille à les marier harmonieusement avec la cuisine de La Roche le Roy.
Une équipe attentionnée
Le professionnalisme de la brigade en cuisine n’a que d’égal la qualité du service discret, attentif et efficace en accord avec le raffinement d’un lieu d’exception. L’équipe de La Roche Le Roy saura faire de chaque moment un moment d’exception.